un petit tag

Publié le par valecrochette

pris sur le blog d helene link


Il ya 10 ans ,je faisait quoi?

         je venais d'etre maman


Citer 5 choses que j'ai faites aujourd'hui:

        _balayer
        _accrocher le linge
        _fait les lits
        _le repas
        _la vaisselle


Citer 3 plats que j'aime:

         
         _tartiflette
         _pates a la carbonara
         _endives au gratin


citer 5 lieux ou j'ai vécu:

         _auchel,calonne-ricouart cité 6,calonne-ricouart cité 5


Si j'etais riche...

          j'acheterai une grande maison et une nouvelle voiture



Je tague:                  NELLY
                                   LOULOUX
                                   PRECILIANA
                                   BEBE
                                   JOELLE

Publié dans un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
eu ya 10ans? ben eu je devenais marraine<br /> eu laver accroché linge vaisselle ptite sieste mdr pi c tout ennn <br /> patte fritte tartiflette <br /> auchel camblain <br /> grande maison voiture pi plein de sou pour lolo hihi
Répondre
L
on en apprend ainsi .. hihi .. merci de m'avoir tagué mais j'y ai déjà répondu une fois ici !! <br /> http://louloux73.over-blog.fr/article-21979569.html
Répondre