bonjour

Publié le par valecrochette


Gifs Ange

j'espere que vous avez passé
un bon week-end
moi il a ete excellent
aujourd hui je vous montre  une toile que j'ai fais
il y a quelques temps


avec ma fille et ma filleule
pour ma mere  qui
adore les anges

DAUPHIN

Publié dans un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> maman c baeu je t'aime je t'ador<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou c chou biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Où peux-tu trouver du plaisir, fouiller le monde pour un trésor<br /> Apprendre la science, la technologie ?<br /> Où peux-tu commencer à réaliser tes rêves<br /> Sur la terre ou sur la mer ?<br /> Où peux-tu apprendre à voler, faire du sport ou plonger ?<br /> Etudier l'océanographie ?<br /> Signe pour la grande bande ou assieds-toi dans une superbe position<br /> Quand ton équipe et les autres se rencontrent.<br /> <br /> <br />
Répondre