bonjour

Publié le par valecrochette

 



ce week-end nous sommes aller a la 4eme fete du camion
et s'etait magnifique
voici quelques photo

la 3eme avec ma fille et la 4eme c'est mon mari ma fille et moi






on a passé un excellent week-end
on compte bien y retourner l'année prochaine

Publié dans un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour je viens te souhaiter une merveilleuse journée en ce mercredi. avec toujours un temps pourri sur Reims, mes je t'apporte un rayon de soleil que j'ai dans le coeur pour ta journée. gros bisous ton amie nenette.
Répondre
N
bonjour mon amie j'en profite que je vais un peu mieux, pour venir te faire mon coucou du mardi, et j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end de fête des mères. nous avons un temps pourri depuis quelques jours sur la champagne pas terrible pour le moral. je te souhaite une bonne après-midi bisou ton amie nenette.
Répondre
J
ils sont super beau ces camions. j'adore
Répondre
T
Mais c'est super profitez-en bien<br /> Bravo<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
T
Mais c'est super profitez-en bien<br /> Bravo<br /> bisous<br /> Béa
Répondre