bonsoir

Publié le par valecrochette

voici les photos des chaussons et des paniers decoré avec les dragées

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour porrez tu m envoyer s il te plait le modele du petit panier qui se trouve entre les deux chaussons mon email et moune6516@hotmail.fr merci d avance
Répondre
V
<br /> je t'envoie ca tout de suite<br /> <br /> <br />
J
bonjour porrez tu m envoyer s il te plait le modele du petit panier qui se trouve entre les deux chaussons mon email et moune6516@hotmail.fr merci d avance
Répondre
F
bonsoir je pense que tu n'as pas recue mon message alors mon email pour les chausson c'est :<br /> leah0381@gmail.com bisous a bientot fanny
Répondre
V
fanny donne moi ton email pour que je t'envoie le modeles de chaussons et des paniers mais par contre je ne peux pas te donner pour le vase car sa viens d'un crochetalong
Répondre
F
bonjour c'est magnifique ce que vous faites pourriez vous me donnez les explication svp merci beaucoup ce serais tres gentils<br /> a bientot je met votre blog dans mes favori
Répondre