coucou

Publié le par valecrochette

me revoila je suis de retour parmi vous j'ai recupéré internet hier apres midi par contre je ne vous montrerez  rien au crochet pour l'instant car j'ai encore du boulot  des que tout est fini d'etre installé je reprend mon crochet  

                                      

Publié dans un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne installation !
Répondre
N
coucou<br /> <br /> bon emménagement et à très bientôt!<br /> bisous
Répondre
P
bon retour à toi !!! et dis pour le modele des sous verres sur mon blog , je n'est pas ton email donc moi tu dois avoir le mien avec mes commentaire , envoie moi un message comme ca je pourrai t'envoyer le modele , bisous
Répondre
L
pas de soucis etbon retour parmi nous !!
Répondre