sac sexy

Publié le par valecrochette

Gifs Bonjour


voici un crochelaine réalisé sur le forum
lebluecrochet
 il s'agit d'un sac sexy
P151209 17.40

 vous en pensez quoi?

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cc valerie ca va ben je voudrais te demande si tu pt m envoyer les explication de se modeles ma fille voudrais que je lui face stpl aussi j ai des nvx modeles si tu les vx dit moi je te les ft<br /> parvenir sur msn ca serais cool si tu me donner les explication dsl si je t en demande trop gros bisou martine et un a ta ptite famille a plus martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo il est superbe ce sac!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est génial bravo biz tricotpat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment ravissant ce sac ! bravo à toi ! et j'aime beaucoup ce modèle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli le sac il m irai tres bien avec ma joli robe a kan tu m enfait un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre