nouveau magazine

Publié le par valecrochette


Bonjour

hier je suis aller a la librairie
et je me suis acheté
le nouveau magazine de crochet

"créations faciles au crochet"

img007

et il offrait
un livre de

60 points au crochet

img006

il ya de jolie modèles
et les shémas sont très grand

Journée


Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> kikou mon amie je passe de bonheur ce matin car cette après-midi je passe à la clinique avec ma belle soeur, alors j'en profite que j'ai un petit moment tranquille pour te souhaiter une agréable<br /> journée et te faire une grosse bises et te dire aussi si je ne passe pas souvent te voir je ne t'oublie pas. biz ton amie nenette amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça a l'air très intéressant !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> houuu<br /> il a l'air sympa ce magazine,rien que la couverture donne envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre