nouveau coussin

Publié le par valecrochette

Bonjour

un coussin de l'OM
pour mon filleule
qui en est fan

coussin de l'OM


ma fille veux le meme en rose
donc a refaire
au plus vite

Soirée

Bisous

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour je trouve votre coussin très réussit. Etant moi même à la recherche pour faire le logo OM mais sur un plaid pour mon mari, pourriez-vous me dire ou vous l'avez trouver ou si s'est vous qui<br /> l'avez fait? merci
Répondre
S
bonjour<br /> je suie fan de l'om<br /> vous serait t'il posible de m'envoyer la grille<br /> merci a vous
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> pourriez vous svp me donner les explications du coussin om il est trop beau<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oouah trop joli, mon fils est un grand supporter de l'OM, peux tu me dire où as-tu trouvé ce modèle SVp<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma belle!!!Il est super beau!!!Comment l as tu fais,svp?Je sais pas faire en grille comme ca.<br /> <br /> <br />
Répondre