napperon

Publié le par valecrochette


bonjour

voici un napperon que j'ai deja essayer de faire dans mes debut 
mais que je n'y est pas arrivé
et maintenant
c'est chose réussi il s'agit
de celui ci




gif bon jeudi

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour, il est tres joli . Moi aussi je l'ai fait et il n'est pas si difficile qu'il semble l'etre sauf le tour pour faire les liens ...un peu "chiant"a faire car il ne faut pas etre dérangé par<br /> quoi que ce soit sinon.. mais il est du plus bel effet . Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres beau!!!Bravo.Merci pour le modèle ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est magnifique ! quelle finesse, vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> du tonnerre ce napperon....quelle classe...à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waouh !!! Une pure merveille que ce napperon ! Les papillons avec ce fil ombré sont magnifiques et le tout vraiment SUPERBE ! BRAVO à toi, tu feras sûrement une heureuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre