hello kitty

Publié le par valecrochette


Encore un joli coucou

apres pucca voici
hello kitty
 ben oui je n'ai pas pu m'empécher
j'ai du la réaliser

P260110 16.15 [01]


alors elle est pas mignonne

et les voila toute les 2

P260110 16.17

A bientôt

Bisou

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello Kitty est adorable , maintenant tu as le couple ! et ton napperon j'aime beaucoup la bordure bleue !<br /> Bon weekend !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qui sont mimi tout les deux bissous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elles sont adorables !! bravoo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah si elle est très chou!!!!!<br /> <br /> j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop craquantes toutes les deux, BRAVO à toi et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre