et on déménage

Publié le par valecrochette



moi je suis tres contente
je viens d'aller signer mon nouveau bail
et oui 



alors maintenant il ne reste plus
qu'a faire les




donc je ne pourrai pas vous rendre visite pour le moment
je reviendrai  lorsque je récupererai
internet

mais je vais vous preparer quelques articles
que je vais programmer

je vous fais






Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors, bon courage pour les cartons ... moi ça se termine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon courage ... moi c'est fini... hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Courage et bon déménagement.<br /> Reviens nous vite<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon déménagement, courage et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre