bonjour les amies

Publié le par valecrochette



comment allez vous aujourd hui moi tres bien

et je viens de faire la connaissance de
sylvielabruyere
elle vient d'ouvrir son propre forum de crochet 
j'y suis aller m'inscrire et  l'on y est tres bien recu
c'est pour cela que je vous incite a allez vous y inscrire  
pour partager notre savoir faire et lier plein d'amitié

les-crocheteuses


j'espere que vous serez nombreux(euses) a venir vous inscrire


Publié dans amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour ma belle comment tu vas depuis ma dernière visite, as tu passé un bon week-end. je ne suis pas passé depuis mercredi, car je ne dors pas beaucoup en ce moment et la fatigue s'accumule depuis quelques jours, j'avais vraiment besoin d'une pose, et j'ai pas encore dormi cette nuit, enfin j'espère pouvoir faire une petite sieste cette après-midi. je te souhaite une bonne journée bisou ton amie nenette amitié.
Répondre
P
merci pour le tuyau !!bonne journée a toi
Répondre
N
coucou mon amie me revoilà après une semaine d'absence pour des travaux aujourd'hui une pose car il y à encore pour deux jours ou plus, et je suis sur les rotules. j'espère que tu vas bien depuis ma dernière visite, je te souhaite une bonne et agréable journée, malheureusement avec un temps maussade et triste sur Reims, et si tu as du soleil pense à moi ma belle. gros bisous ton amie nenette.
Répondre
M
Alors bon amusement sur ton nouveau forum de crochet.<br /> <br /> Michou
Répondre
T
Merci Valecrochette j'irai voir demain<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
V
<br /> je te remercie c'est sympa<br /> <br /> <br />