bienvenue

Publié le par valerie

Bonjour je me presente je suis valérie j'ai 27ans je suis mariée et j'ai une fille de 9 ans  j'habite dans le pas-de-calais .
Je créais se blog pour vous faire partager ma passion qui est le crochet,je l'ai decouvert il ya a quelque mois et je ne peux plus m'en passer.Voici mes  tout premier napperonsPhotos-0027.jpgPhotos-0028.jpgPhoto-0004.jpgPhoto-0002.jpgPhoto-0003.jpgnapperon-6.jpegnapperon-5.jpegPhotos-0029.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cc valerie j ai visite ts ton blog et je viens pour te dire qu il emerveille les yx aussi je t ai demandee quelque modeles si ca ne te derange pas ++++++++++++++++++++++++10 10 10 10 10 car tu les<br /> vaux voila a bientot ton amie martine bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bravo pour tout ces tres belle realisations!!!<br /> Moi qui adore également le crochet c'est que du bonheur de regarder ce blog.<br /> Mais j'aurais voulu savoir ou vous avez trouver vos explicationpour faire vos vase car ils sont vraiment magnifique!!!<br /> Encore bravo et bon courage pour la suite
Répondre
V
<br /> merci beaucoup reviens quand tu veux<br /> <br /> <br />
D
ton blog est super jolie. Que de belle créations. bises
Répondre
E
BRAVO très jolie vos création vous travaillez tès bien continuer c'es magnifique
Répondre
T
TU AS DE L OR DS TES MAINS CONTINU C TRES BIEN FAIT BISOUS A TOI ET A TOUTE TA PETITE FAMILLE
Répondre